Wednesday, October 5, 2011

Tupper, le chien le plus chanceux du monde / Tupper, the luckiest dog on Earth



Vous vous souvenez peut-être de mon article d'il y a quelques semaines sur le match de football américain à Bryant. Si oui, vous devez vous souvenir que j'ai mentionné Tupper, la mascotte de la fac. Et bien figurez-vous que Tupper est un chien très social. Il est sur Facebook et Twitter! Hier, il a dit sur Facebook qu'il allait avoir un cadeau aujourd'hui et il nous a invité à aller le voir ouvrir le paquet. Et vous savez combien j'aime les chiens. Donc j'y suis allée. Devinez ce que Tupper a eu comme cadeau? Une poussette! Offerte par une ancienne élève qui travaille à présent pour Bryant. Je ne savais même pas que les poussettes pour chien existaient! Il faut aussi que vous sachiez que Tupper (qui a seulement un an et demi) n'aime pas du tout marcher. Avant, sa maman (Tina) le promenait dans un petit chariot. Maintenant elle peut le promener sur le campus comme si c'était un bébé. Ce chien va devenir très gros. Mais il est tellement mignon. Je discutais avec une autre professeur quand il est sorti de l'ascenseur. J'ai fait un geste pour expliquer que mes chiens étaient petits (donc je me suis penchée pour être plus près du sol) et Tupper s'est précipité sur moi pour que je le caresse. Il adore sa balle de base-ball et même si sa maman nous a dit qu'il aimait détruire les boîtes en carton, aujourd'hui il était bien plus intéressé par les morceaux de cellophane. Et il est très bien dressé. Il adore qu'on le prenne en photo. C'est la meilleure mascotte du monde! Il me tarde de le revoir!





You may remember my post of a couple of weeks ago about the football game at Bryant. If you do, then you must remember me mentioning Tupper, the university's mascot. Well, it turned out that Tupper has a very active social life for a dog. He's on both Facebook and Twitter! Yesterday, he said on Facebook that he was going to get a present today and he invited us to come see him unwrap it. And you know how much I love dogs. So I went. Guess what kind of present Tupper got? A stroller! A gift from an alumna who now works for the university. I didn't even know they made stroller for dogs! You have to know that Tupper (who is only one and a half year old) doesn't like walking at all. His mom (Tina) used to drag him around in a little trailer. Now, she can walk him on campus like a baby. This dog is going to get really fat. But he's so cute. I was talking with another teacher when he came out of the elevator. I motioned to the floor to explain that my dogs are really small and Tupper rushed to my side so I could pet him. He loves his base-ball and even though his mom told us that he loved playing with cardboard boxes, he was more interested by the cellophane (or whatever was inside of the box). He's very well-trained, though. He loves it when people take his picture. He's the best mascot in the whole world! I cannot wait to see him again.




No comments:

Post a Comment